Georges B.
Très joli produit,,bien fabriqué et très adapté.
Nadine L.
Chaises de très bonne qualité, finitions soignées,
Idéales par son côté facile à transporter et à installer.
J' ai pris les modèles Paloma pour mes enfants et pour nous, Clémentine. Les motifs des tissus sont ravissants et tout à fait conformes aux photos.
Petite fille, enfants, Mamoue, Papou les ont vite adoptées et fortement appréciées !!!
Cristina P.
Es de muy buena calidad y facil manejo
Mathilde C.
Très heureuse d’avoir passé commande pour cette petite chaise ! La qualité est incroyable et le design magnifique. Je recommande vivement
Safia S.
Ravie de mon achat, la chaise est super pratique et trop jolie, la livraison a été assez rapide
Haiart X.
Le produit est sensationnel : pratique beau et sécure !
Seul hic le suivi des commandes … 2 mois pour recevoir ma chaise et aucun contact si ce n’est à mon initiative
Par contre geste commercial très apprécié mais 2 mois c’est long …
m s.
Expédition rapide, qualité au rdv. Très jolie. Rien à dire de plus, je suis ravie ! Je recommande ++
Alice T.
Très beau et utile mais très cher !
CLARE G.
Très jolie, conforme au photos, ma petite fille l'aime bien aussi. L'assise est bien, le chapeau c'est le cerise sur le gateau. Je recommande a 100 pour cent.
Maryline R.
C une chaise très pratique on peux l emmener partout .
Giulia Z.
Mia figlia ci sta con piacere in spiaggia, in montagna e anche in viaggio!! Si può usare in mille situazioni
Theo W.
Super chaise,
Mais pas encore adaptée à notre fille de 8mois un peu raide et grande.
On a hate quelle lui aille!
Julie M.
Super cadeau ! Très vite adopté .
Karine S.
Belle chaise que nous testerons pft nos vacances
Brigitte P.
Beaucoup de succès quand nous l’avons offerte ça a même fait des envieux !
Les motifs sont magnifiques
La housse de transport est très pratique et la chaise est très stable avec les pieds ronds
Très contente !
Le délai de livraison un tout petit long
Lucile N.
Parfait pour partir en vadrouille avec bb!
Manon B.
Super pratique j’en suis ravie
Marie laure S.
top ! merci
Sylvie M.
C'est pour offrir le 28/06 donc je ne peux dire quoi que ce soit aujourd'hui , à part que le modèle Paloma est très joli et que la livraison s'est très bien passée même si le carton d'emballage avait été ouvert mais pas le carton du produit . Merci à vous.
Ilaria G.
Meravigliosa e praticissima!!!
Cilia C.
La chaise est parfaite. Ma fille ne la quitte plus ! Le SAV est irréprochable. Nous avons rencontré un problème de livraison avec un colis indiqué comme livré mais que nous n’avons jamais reçu. Ils ont été extrêmement réactifs et nous ont adressé une nouvelle chaise immédiatement. Très contente de notre achat en définitive
VERONIQUE V.
Génial le produit merci et geste commercial parfait je ferai une très bonne pub sur vos produits
VALERIE L.
Produits de tres bonne qualité je suis ravie
Denise B.
Ein super Kinderstuhl für Ausflüge und den Urlaub!
Viele unserer Bekannten (auch mit Kind)waren begeistert und wollten sofort wissen,wo es diesen Stuhl zu kaufen gibt.
Klare Kaufempfehlung:)
Marta Z.
Elle adore sa petite chaise ! Avant, elle n'aimait pas qu'on l'assoie dans sa chaise haute et maintenant elle accepte volontiers ! Je l'emmène partout et je peux la poser où je veux également. Très pratique.
Catia C.
Seggiolina molto adatta per la mia nipotina di 1 anno, che riesce a sedersi da sola. Ben bilanciata e sicura anche per i più piccoli. Regalo azzeccato.
MENDES PINHEIRO M.
Le colis est conforme à la commande.
Marie-Claire R.
Parfait,très facile d'utilisation et à transporter et de plus l'imprimé est vraiment très joli.
Paula
Preciosas y comodisimas!no pesan nada, se pliegan genial. Las usamos de sillita de camping y tambien de trona cuando estamos fuera :)
Simona A.
Lo porto ovunque e la bambina mangia e gioca tranquilla.ottimo materiale, pratico e sicuro.
Rossana D.
Pratico utile comodo... Lo consiglio
Dominique G.
Helemaal geweldig
Charlotte G.
Cette chaise est vraiment parfaite et légère.
Lydia G.
Jolie pratique légère et stable
Anne Marie G.
Merci reçu rapidement , elle est très jolie et bien stable et j’ai hésité pour la couleur avec tout plein de petites fleurs et c’est super
Tatiana H.
Article parfait et conforme à mes attentes. Livraison qui s’est fait dans un délai raisonnable.
Laure L.
Nous sommes ravis de notre chaise! C’est un indispensable pour voyager et pour toutes nos sorties en famille (pique nique, plage, piscine, restaurants…). Elle est très jolie, pratique et peu encombrante
Marta M.
Pratico da portare in ogni occasione fuori casa!
Pascaline D.
So lovely and practical! Now, I always offer this chair for the newborn around me!
Beatrice H.
C’était un cadeau pour ma petite fille, la maman ainsi que ma petite fille étaient très contente.
Marie-Claude W.
Même avis que précédemment
Justine R.
J'adore ! Très jolie et très pratique !!
Monique L.
Cette adorable chaise a ravi les parents de bébé Marius!
Quant à Marius lui-même, il est installé comme un petit prince pour lire ses livres avec maman.....
Karine T.
Pratique, esthétique, se transporte partout !
Ava K.
Ich bin sehr zufrieden mit meinem Kauf! Dieser kleine Klappstuhl ist perfekt für meine Enkelin. Die Farben sind sehr schön, die Verarbeitung ist sorgfältig und er wirkt von guter Qualität. Meine Enkelin liebt ihn und benutzt ihn ständig Ich kann ihn ohne zu zögern weiterempfehlen!
Mathilde B.
Chaise très jolie
Wang Eyisan M.
Incroyablement pratique
Coline S.
Très très pratique : robuste, logeable dans un sac, se déplie en 2secondes
Ludmila G.
C est un cadeau la maman est ravie : pratiques, facile de utilisation et imprimé moderne
Manon T.
Top ! J'adore ! Compact et très stable, déhoussable pour passage en machine, je recommande !
veronique r.
Trop mignon très belle qualité
Carla A.
La chaise est de très bonne qualité, très jolie et très simple d’installation
Ma fille l’adore !!
Luisa C.
Estoy encantada con la silla.
La utilizamos para muchas cosas !
Inge V.
Super leuk kado voor onze jongste kleindochter
Marica R.
Super pratica e comoda
Lisa D.
Le délais de livraison était parfait et je suis très contente du model et de la qualité de l’article commandé !
Roberta C.
Semplicemente bellissimo e super comodo
Margot R.
Magnifique produit
Micaela D.
Parece muy segura y robusta. El diseño es muy bonito!
Muriel C.
Très jolie chaise adorée de ma petite fille et robuste
Sarah R.
Chaise superbe et pratique toutefois, sur la mienne la ceinture / harnais de sécurité n’est pas latéral du coup ma fille penche sur les côtés
Serait-ce un défaut ?
Aissatou J.
Indispensable ! Je me déplace avec cette chaise partout chez moi. Très pratique et légère, elle est vraiment parfaite. Elle convient aussi parfaitement aux personnes minimalistes qui souhaitent éviter de s’encombrer. Fini les grosses chaises volumineuses !
Brenda D.
Très satisfaite!!!! Achat très utile et très beau modèle
Evie P.
Ik was op zoek naar een stoeltje waar mijn dochter van toen 7 maanden op kon zitten wanneer er geen babystoel beschikbaar is. Wat een fantastische aankoop!! Het stofje is zoooo mooi en schattig en de stoel stevig en zit goed in elkaar. Het dienblad krijg je erbij en ook gespen om het stoeltje vast te zetten op een normale eetstoel. Het stoeltje gaat overal mee naartoe en straks ook mee naar het strand en op vakantie!
Agnés M.
Directement adoptée, super jolie et pratique
Amelie B.
Très belle chaise , agréablement surprise de la qualité ! Ma fille joue sans arrêt avec même à la maison
FOLLIOT M.
Super chaise nomade, qualité au top. Très pratique je l'amène partout, elle nous sert aussi chez des amis qui n'ont pas de chaise bébé ou dans des restaurants. Hâte de la tester à la plage
Soroman K.
C’était un cadeau d anniversaire pour les un an d’une petite fille !! Tous le monde a trouvé la chaise pour bébé très joli et originale !!!
annie p.
offert à ma fille pour cet été ....Très heureuse de ce cadeau qui va vraiment lui rendre service !!!!!
Rita B.
Magnifique et pratique, rentre facilement dans un sac de voyage sans prendre beaucoup de place. C'est parfait !
FABIO A.
magnifique design
pas encore utilisé car liste de naissance
Clémentine J.
Super article.
Marie-France S.
Ces chaises sont adorables, je les ai offerte et les mamans ont trouvé mon idée cadeau géniale et utile
RAFFIN V.
un moment de bonheur !!
Pascale M.
Parfait pour les vacances
Matilda C.
Bébé a adoré dès les premières secondes, parfait pour lire ses petits livres
Marion H.
Une petite chaise magnifique est très pratique !!
Aude R.
Article super, qualité a revoir pour le prix je m'attendais a ce que ce soit plus "solide"
Dominique R.
Notre petite fille adore sa chaise !
Marie O.
Ma fille adore sa chaise ! Et pour nous c’est très pratique à transporter.
Alice A.
Parfait j’adore tout est très fonctionnel et solide ma fille adore