Amandine T.
J’adore meilleur invention
Patricia P.
Me encanta la silla. Es súper cómoda y muy ligera
Candice S.
Excellent produit
La chaise est sublime et hyper pratique
Parla K.
Sehr nützlich!
Im Nu aufgeklappt. Vielseitig einsetzbar. Ob am Stand, als Hochstuhl oder im Garten der Izimini darf nicht mehr fehlen.
Martine D.
Siège trés pratique d'utilisation et très confortable
Arianna D.
Sediolina bellissima
Margot L.
Super découverte ! Un vrai + pour les voyages, sorties… avec bébé.
On l’adore à la maison
S. F. B.
Ik had het stoeltje gekocht voor wanneer we bij vrienden of familie eten die geen kinderstoel hebben. Mijn dochter vind het stoeltje zo fantastisch dat ze er elke dag mee speelt, dus we gebruiken het veel meer dan gedacht. Echt een fantastisch makkelijk stoeltje, uitklappen in één handeling en de bijgevoegde tas is ideaal om het stoeltje mee te nemen onderweg. Wat ik ook erg fijn vind is dat je het stoffen gedeelte makkelijk van het frame kunt los maken en in de wasmachine kunt wassen. Onze dochter is trouwens 1,5 jaar en ze past er goed in, ik vermoed dat het nog wel een paar jaar mee kan.
Giorgio B.
Veloci nella consegna. E prodotto corrispondente alle aspettative. Complimenti.
Romane S.
Incroyable !! Si j’avais su… j’aurais fait cet achat bien avant !! Cette chaise est hyper pratique, nous l’emmenons partout, elle permet à notre fille de prendre son repas confortablement lors de nos événements de famille, en picnic, sur la plage.. n’importe où en fait !!
La chaise s’est faite remarquer auprès de parents et futurs parents qui l’ont trouvée top ! Et … qui vont ou se sont faits séduire !
Martina R.
Molto bello utilissimo mia figlia lo adora , struttura e materiale ottimo
Jessica L.
Notre siège Izimini nous suit dans toutes nos aventures !
Pratique, compact et facile d'utilisation on ne s'en sépare plus :)
Serena B.
Ottimo prodotto...regalo utile e comodo....apprezzatissimo....molto belli i colori
Corinne J.
La chaise Amy a fait sensation, il s'agissait d'un cadeau. Très jolie, conforme aux attentes des parents.
Rabia I.
Super produit, je ne peux plus en passer.
Mrs Kate M.
Too cold in UK just yet for photos!
Bought this for our granddaughter. Extremely happy with it and her parents love it.
Sandrine D.
Très jolie et de très belle qualité !
antonia s.
La he comprado para mi bebé que aún no ha nacido pero mientras l está utilizando mi sobrino y está encantado!!