Cyrielle G.
Idéal en pic nic, en chaise d'appoint en voyage, au resto... Approuvé à 100% !!!
José M.
Una magnífica silla, versátil, súper útil, práctica, ligera... Perfecta
Nathalie L.
Un très bon choix. Un bonheur pour ma petite fille
Hermelind L.
On adore, celle-ci est notre deuxième pour la maison, le jardin, les picnics et sorties resto. La première est chez les grand-parents. L’imprimé sailor est super beau ! Se lave très bien même quand bébé met de la mangue partout. Seul bémol les lanières fonction réhausseur pourraient avoir une borne d’attache encore plus sécurisée, nous avons ajouté des petits mousquetons !
Lolita L.
Belle réception et bon suivie
Martine C.
Je ne l'ai pas vu avec le bébe qui ne s'assoit pas encore. En prévision pour la plage cet été.
Eleonore P.
J’adore le principe mais quel dommage que cela rouille autant ! Il y a eu à peine d’eau dessus et c’est tout rouillé
Lydie G.
Pratique, bel imprimé et facilement transportable .
Nathalie B.
Excellent produit
Livraison rapide
Mónica C.
Súper útil y cómoda no solo para la piscina o la playa.
Anja H.
Een leuk en stevig stoeltje,
Loreleï S.
Super chaise pliable pour bébé, on ne s’en passe plus !!!
Elise W.
Cadeau offert à des jeunes parents, qui ont été plus que ravie de la surprise. Ont adoré l'idée, la praticité, la qualité, le motif et l'ensemble avec le bob!
De l'achat à l'ouverture du cadeau, en passant par la livraison tout était parfait.
Patricia S.
Un vrai succès auprès des jeunes enfants et même des adultes.
C'était mon cadeau pour les 1 an de ma petite fille et elle adore sa petite chaise
Houda F.
J’adore cette chaise ultra pratique et très mignonne
Catherine L.
Très beau siège dommage que l'on a pas le chapeau comme sur la photo
Veronique G.
Super joli et pratique
hugo p.
Super pratique et très joli !
Je recommande
On l’emporte de partout avec sa housse de transport
Farida Z.
Très bonne qualité et motifs trop mignons
Gioia P.
Très joli, semble être de bonne qualité
Rosanna D.
Experience très bonne. Envoie rapide.
Sandrine L.
Top j'en ai trois
Sharon A.
Absolutely the best company to deal with. They went out of their way to help me send a chair to the UK. Emails were answered quickly and nothing was too much trouble. Mum, dad and baby love the chair. Perfect
Signora L.
Il seggiolino è stato acquistato in anticipo, la nostra nipotina arriverà nel mese di maggio ma mi sono innamorata di quella seggiolina e l’ho provata per la piccola di mio nipote che l’ha gradita molto. Aspetto il cappellino
Vera S.
Ich finde es eine Supersache, er ist flexibel einsetzbar und kann überall mit hingenommen werden. Sehr schön, wenn mal kein Kindersitz verfügbar ist oder im Garten, am Strand. Sicher durch den Gurt. Sehr zu empfehlen.