Pascale P.
Première "chaise" pour un bébé de 5 mois et demi, bien pratique posée sur la table à manger pour commencer la diversification !!
Sarah R.
Très bon produit et arrivée très rapide ! Merci beaucoup !
Lucie K.
J'adore ce petit siège très pratique, ça a vraiment changé nos déplacements !! Il est utile partout.
1 étoile en moins pour le manque robustesse du produit qui a l'air un peu limite... Les pieds coulissants sont fragiles.
Marie C.
Très beau produit. Livraison fiable. Absente lors du passage du livreur, mon colis a été déposé dans un relais colis.
Colette M.
Il s'agit d'un cadeau, la livraison s'est bien passée et je suppose que cet article apprécié, est le reflet de l'article présenté.
Emilie S.
Ma fille aime trop sa chaise, pratique au restaurant ou à la plage, ou encore à la maison. A quand les déclinaisons pour adultes ? :)
carole H.
Excellent produit correspond à la description. Très bonne qualité.
Par contre surprise par les frais bancaires pour achat hors UE .
Laura P.
Richtig süßer Baby Camping Stuhl. Das Baby sollte aber schon wirklich gut selbstständig sitzen können
Nawale S.
La chaise est vraiment génial on adore et on a hâte de l’utiliser en camping …
Coralie A.
J'adore cette petite chaise super pratique et trop mignon vraiment heureuse d'avoir découvert votre marque!
Ewout B.
Het stoeltje is perfect, opgevouwen onderin de wandelwagen hebben we hem meegenomen op een stedentrip, er waren genoeg restaurants zonder kinderstoel maar dat is geen probleem. Onze zoon zat op tafel of op een normale stoel met de izimini er bovenop vastgemaakt. Ook op het strand is het relaxed dat je baby niet overal heen kan kruipen enzo.
Irene S.
¡Le chifla! Ya es una señorona más en la playa <3
Alain V.
Très satisfait de ma commande
Julia M.
Super leuk stoeltje, precies zoals op de foto's!
Valentine G.
J’ai acheté cette chaise pour un cadeau. C’est un réel succès.
Sophie S.
Super pratique ! J’emporte la chaise de ma fille à chaque sortie, c’est devenu un accessoire incontournable !
Annick C.
Cadeau très apprécié
emilie k.
Super chaise très stable
Sonja H.
So toll … wir freuen uns schon auf unseren Camping Urlaub
Jennifer A.
Je suis super contente de mon achat
Qualité , design , utilisation tout est parfait
Anne-Laure F.
Envoi super rapide, et un produit de qualité qui nous suit partout et même à la maison. Facile à nettoyer, facile à installer, facile à ranger et facile à transporter.
Anne F.
J’adore! très pratique à partir du moment où l’enfant se tient bien assis
Je recommande pour éviter de transporter la chaise haute
Sandrine L.
top j'en ai trois
Véronique T.
Siège idéal pour bébé sujet aux reflux !
Gisèle G.
C'est un cadeau. Les parents sont ravis
Cindy H.
der stuhl ist super easy zu bedienen. Unser Kind liebt ihn
Flore L.
Chaise très qualitative ! Super pratique